Avez-vous un objectif pour l'avenir que vous aimeriez réaliser, mais ne peut pas fonctionner comment? Voulez-vous démarrer votre propre entreprise à domicile? Eh bien, vous pouvez réussir. Croire et il va se passer!

 

Comment? Bien lire et de voir. Avez-vous entendu l'expression "l'ESPRIT SUR la MATIÈRE"? Avez-vous vraiment comprendre ce que cela signifie? Eh bien tout simplement, votre esprit a deux zones: l'inconscient et le conscient, c'est le subconscient qui les relie. Le subconscient est de 88% du volume et de l'est de votre "pilote automatique", en gardant le coeur, les poumons, la respiration et des millions d'autres choses que de nous assurer de survivre. Le subconscient a d'autres fonctions puissantes. Si vous le permettez, il va vous protéger et de fournir des solutions à des problèmes, si les bonnes questions sont posées.

Alors, comment ça fonctionne? Très simplement, le subconscient des magasins "choses" sont rassemblés à partir de nos sens, de nos expériences, de nos gènes, et tout ce que nous entrer en contact avec et de voir. La stockées "choses" sont inoffensifs, mais utile, à moins que l'objet de la mauvaise programmation - un peu comme un ordinateur, les données vont s'asseoir dans les banques de mémoire jusqu'à ce que consulté. Si accessibles et manipulés correctement alors la mauvaise information sera affichée. La programmation de l'esprit est un processus d'apprentissage clair et précis, de la répétition. La combinaison de la stockées choses et de la programmation, de l'influence de nos systèmes de croyance. Cela a un impact sur notre confiance, ou l'absence de nos opinions, nos manies, etc.

la Confiance vient: l'apprentissage, la pratique et la croyance. Par exemple: lorsque vous obtenez d'abord dans une voiture pourrait vous croyez qu'un jour vous faire toutes les actions consécutives que vous devez faire pour conduire la voiture? Je sais que je ne l'ai pas mais maintenant je n'ai pas penser consciemment, de conduire une voiture - je viens de le faire. Au cours de notre vie, nous sommes soumis à beaucoup d'opinions et de commentaires répétés assez souvent devenir "vrai". Malheureusement, il est dans la nature humaine de croire les commentaires négatifs, surtout à propos de nous-mêmes, plutôt que du positif.

Permettez-moi de tenter de l'expliquer: au cours de mon emploi rémunéré, j'ai rencontré constamment avec les boss de me dire que je n'ai pas la capacité ou de l'éducation pour obtenir la promotion que je cherchais. Par conséquent, j'ai eu de nombreux emplois. J'ai développé un sentiment de frustration, culminant dans la croyance qu'ils ont raison et j'avais tort. Cependant, je savais qu'il y avait plus pour moi. Avec ma famille, de soutien, je suis allé à l'université, comme de la maturité de l'âge de l'étudiant. J'ai obtenu un diplôme de premier cycle et, plus tard, un diplôme d'études supérieures.

Maintenant, j'ai ma propre entreprise à domicile en tant que bien-être, de la nutrition et de la formation de corps de l'entraîneur et de la distribution de la plus haute qualité nutritionnelle et de produits de soin de peau. Pour que ce changement puisse se produire, j'ai dû changer ma de soi négative parler et croyances au sujet de moi-même. Le même est vrai pour vous. Les croyances négatives sur soi-même ne pas être en mesure de réaliser ces rêves peut être rompu avec le soutien et les conseils et avec les mesures effectuées par vous-même.

Il est très simple de prendre une décision que vous souhaitez atteindre, vous permettre de vous croire que vous pouvez le faire et devinez ce que vous allez faire. Juste à changer quelques choses que vous faites régulièrement, vous obtiendrez de l'objectif que vous visez:

1 Combien de fois pouvez-vous dire “je ne Peux pas!”?

eh Bien, arrêtez-vous à chaque fois, prendre une profonde respiration, sourire et dire: “ je PEUX! ”

2 Combien de fois avez-vous vous regarder dans le miroir et n'aimez pas ce que vous voyez?

eh Bien la prochaine fois (et à chaque fois) de sourire et de dire:

“ je suis beau ET je VAIS REGARDER MIEUX!”

“CHAQUE JOUR, DANS TOUS les sens, je SUIS de mieux en MIEUX”!

Votre cerveau est un muscle trop, il a besoin puissant de la nutrition afin de le nourrir, de les aider à développer votre propre système de croyance et de l'amélioration de votre santé

“Vous êtes votre propre scénariste et le jeu n'est jamais fini, peu importe

quel est votre âge ou votre position dans la vie” Denis Waitley