</div> Avant de choisir un produit avec maître droits de revente, vous devez savoir ce qu'il faut rechercher et prendre en considération et sur quels critères vous permettra de choisir le produit le plus adapté à vos besoins. Ici, les plus importants sont les 3 questions à se poser avant l'achat d'un maître revendre produit:

 

1. Le produit (ebook, logiciel) venir avec un site web (lettre de ventes et de vous remercier de la page)?

Cela vous permet d'économiser beaucoup de temps précieux, parce que si vous avez déjà un pré-écrit, lettre de vente, vous pouvez simplement le mettre en ligne et commencer à vendre. Ou vous pouvez le modifier un peu, ici et là pour donner une touche unique.

2. Quelles conditions le propriétaire de vous donner?

Il y a tout un tas de maître droits de revente des produits, assurez-vous de lire les termes et conditions (ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec le produit avant de l'acheter. C'est pour votre propre bien. Vous pourriez avoir des mauvaises surprises si vous ne le faites pas. Par exemple, vous devriez toujours vous assurer que le produit ne peut pas être donnés gratuitement ou vous trouverez peut-être difficile à vendre. Certains produits permettent ce donc soyez prudent.

Certains produits peuvent être proposés comme un bonus. Cela peut être bon ou pas très bon pour vous, en fonction de ce que vous comptez faire avec le produit. Si vous avez déjà un produit à vendre et vous êtes à la recherche d'un bonus lié à ajouter, puis un master en droits de revente de produit qui peut être offert comme un bonus est grand pour vous. C'est également le cas si le produit est nouveau, parce que vous allez vendre plus rapidement tout simplement parce que les gens ont la possibilité de l'offrir comme un bonus pour leurs propres produits.

Mais, d'autre part, si vous n'avez pas votre propre produit à vendre et vous voulez juste un produit avec maître droits de revente pour les revendre et faire un profit, alors vous devriez être à la recherche pour les produits qui ne peuvent pas être offert comme un bonus pour un autre produit. Pourquoi? Parce que dans le temps, un produit qui peut être offert comme un bonus devaluates et, finalement, devient très difficile à vendre (parce que les gens voient tout le temps offert comme un bonus et ils préfèrent pour acheter ce produit et obtenir gratuitement).

3. Ce format a le produit?

Est-il de la vidéo, de l'audio, logiciel, ebook? Le format du produit doit avoir une grande influence sur votre décision finale. Vous devriez demander à votre auto un couple de questions ici:

Ce marché, je suis un adressage? Est-ce le marché à la recherche de quelque chose à lire, à voir ou à entendre? Ils sont les adolescents qui ne sont pas très probablement prendre le temps de lire un livre (parce que, avouons-le d'adolescents à peine lire ces jours-ci)? Sur l'autre main mon marché d'apprécier un livre électronique au lieu d'une vidéo ou de l'audio? (Il y a des milliers de marchés qui préfèrent les livres électroniques au lieu de la vidéo, audio).

soyez très prudent lorsque vous êtes à la recherche dans ces choses, car cela permettra de déterminer le type de bénéfices que vous aurez!